Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
10 octobre 2009

Bon vent!

Juste comme ça, je voulais partager avec vous les sites d'autres voyageurs. (des vrais eux!) qui sont passés par ankara et que j'ai rencontré ou hébergés via ce site toujours aussi fabuleux qu'est Couch Surfing et où vous devriez tous être déjà inscrits.

Commençons par les plus récents puisque j'ai rencontré Marie et Vincent jeudi soir! Ils ont pris une année pour aller jusqu'à Kathmandou depuis Paris et ils s'auto-appellent the Delighted Caravan : tout un programme. Ils quittent donc à priori Ankara en ce moment pour la Cappadoce, Urfa/Mardin (ahhhh Urfa...) avant de continuer vers l'Iran et le Pakistan.

Et puis il y a eu Quentin. Passé il y a un an et toujours sur la route, en pleine réflexion, à la recherche de sa légende personnelle.

Gauthier qui marche de Paris à Shangaï. En ce moment en Inde, il commence à fatiguer....Tu m'étonnes!

Seb, un suisse qui lui, pédale! Son blog, ses textes et ses photos sont superbes.... Il arrive au Népal, au terme de son voyage mais vraiment ça vaut le goût de reprendre le blog au début!

Et comment ne pas parler de ce groupe qui se surnomme les toutenmarchistes, parce que... ils font tout en marchant! Un groupe de 8 personnes réunit autour et pour un projet: un tour du monde en marchant pendant... à priori 5 ans! Bref une sacré santé! Ils sont maintenant en Inde donc le blog n'est pas vraiment à jour mais on peut espérer qu'ils nous remettrons des récits et des photos!

Voilà quelques blogs que je suis en attendant de pouvoir moi aussi relier la Turquie et l'Inde... l'été prochain qui sait...?
Je vous donnerai aussi, un peu plus tard, les blogs qui parlent de la Turquie et que je suis. Parce que je suis à fond. Et que vous devez l'être aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça faisait longtemps que je n'était pas passé par ici, et comme a chaque fois que je passe par ici, j'y reste un temps fou...........<br /> J'adore venir ici, c'est un réelle plaisir.<br /> J'aime quand les blogueurs font découvrir d'autre blog.<br /> Ma sœur et ma cousine sont partie depuis le 2 octobre pour l'Amérique du sud (Chili, Pérou, Bolivie et l'Argentine) pour 1 ans.
Publicité
Publicité