Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
12 février 2006

JAPON : Vive air France

Et oui, vive Air france. Je dirais même merci air france!
Des Haggen Daz à bord, des films que tu choisis, des jeux sur ton petit écran de bord.
12h de vols, presque 10 000km de parcourus, 9 fuseaux horaires traversés, 2 levés de soleil admirés: et pas le temps de s'ennuyer!
C'est pas fabuleux?
Si vous trouvez aussi, hein?!

Oui ben moi non!!

Du coup j'ai pas dormi, je suis arrivée ici le matin heure locale, mais le soir heure biologique. Du coup, j'ai dormi dans la journée et là il est 3h38 du mat et j'ai une patate d'enfer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mdr!<br /> Ben oui, et en plus si j'avais pris aeroflot la compagnie russe, la moins chere, j'aurais fait fait 15 escales à travers la RUssie et j'aurais eu de la vodka à bord!
B
Tu as oublié de parler du prix du billet qui fait super mal aux ... pas devant les enfants Pumba.<br /> Hakunata matata : )
Publicité
Publicité