Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
5 février 2008

CHERCHE SOUS LOCATION

Coucou tout le monde,
A tout hasard je lance une bouteille à la mer pour faire marcher un éventuel bouche a oreilles. Je me retrouve en galère de logement sur Paris pour février. Les amis qui me prêtent d'habitude leur canapé sont en plein dégat des eaux et squattent déjà à 3 leur canapé.
Du coup si vous connaissez quelqu'un qui a un appart, une chambre, une cave vide pour ce mois ci, je suis pas exigeante mais un tout petit peu d'intimité serait bien. Bien sur je paierai.
Si vous entendez parler de qqch ce sreait cool de passer le message.
Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon canapé est libre pour toi mais à Nancy ! ;)
Publicité
Publicité