Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
30 mars 2008

POur Gael

Petit message a mon gogol de frere, la bas, loin, en Australie....

Tout d abord je tiens a te dire que je suis ultra jalouse de savoir que tu es serveur de sushis et que tu t en empiffres toute la journee gratis. Je te hais, je t execre, bref je te deteste (marre des patates moi!!)

Ensuite je voulais t´annoncer qu un bébé bolivien a pris ton nom. Ou presque...

En fait un collegue de Cecile a eu un bebe il y a peu. Il s´appelle Matéo (nom a la mode ici aussi donc!) mais il avait un mois pour declarer son nom a la mairie et cherchait un deuxieme prenom original.

Il nous demande donc a Cecile et a moi des prenoms masculins francais, courts, qui n aient pas d´équivalent en espagnol et sympa. On lui fait une petite liste comme ca. Je propose Gael. Il le retient parmi d´autre. Et il ya quelques jours il annonce a Cecile qu il a choisit.

Ca y est, c´est décidé, son fils s´appelle Matéo Gabel.

Il nous remercie vivement pour le prenom.....

ALors on lui explique que Gabel ca existe pas ou du moins on l´as pas proposé. Il a un peu réinterprété le prénom de Gael. Bref pas grave il trouve ca tres joli aussi Gabel. Il est ravi et il y a donc un petit Gael, heu non Gabel, en Bolivie nommé d´apres toi.

La classe non??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa !! tiens moi aussi je déteste ton frère !!! euh pour les sushis car je ne le connais pas
Publicité
Publicité